lundi 19 novembre 2007

Petit guide à l'intention des usagers du transport en commun

Si tu te laves pas, prends pas les transports en commun.

Même chose si tu mets plus que deux "pouch" de parfum le matin.

Si tu es incapable de fermer ta bouche quand tu manges, ben mange pas en public, c'est dégueulasse!

Est-ce que ton bébé de six mois a réellement besoin de voyager dans un carosse-Hummer de même? Est-ce que ça vraiment une utilité autre que de prendre toute la place dans le bus?

Si tu parles à quelqu'un et que la personne n'enlève pas ses écouteurs, c'est qu'elle ne veut pas te parler. Si tu continues et qu'elle sort un livre, va t'en... sérieusement!

On n'a pas encore trouvé de monstre mangeur d'humains ou de tueur en série en arrière des bus. Allez-y, vous verrez!

L'avant du bus, ce n'est pas une place stratégique où se placer.

Si c'est l'été et que tu transpires (particulièrement si tu affectionnes les camisoles), évite de te tenir sur le poteau au dessus de la tête d'une pauvre fille de 5'2. Elle t'en sera éternellement reconnaissante.

Ça va me faire plaisir de vous donner ma place, madame. Mais si vous me regardez avec votre air bête, ça me tente pas mal moins. Plus longtemps vous me regardez comme ça, plus longtemps vous restez debout... pensez-y!

Ok, ti-cul, on met quelque chose au clair : il n'y a ABSOLUMENT rien de cool à traverser les portes entre les wagons. Arrête ça tout de suite!

Les écouteurs sont vraiment une invention merveilleuse, je t'assure. Arrête de me faire chier avec ton maudit cellulaire qui joue des MP3!!

T'es pas tout seul, parle moins fort!

6 commentaires:

Gab a dit…

T'es tellement hot ma belle!
Je te reconnais tellement dans ces messages là!

Anonyme a dit…

T'as oublié ceux qui enlèvent pas leur sac-à-dos malgré l'heure de pointe et qui bloquent le passage vers l'arrière (y sont souvent en équipe de deux, face à face).

Ceux qui se foutent devant la porte arrière du bus, qui catchent pas que tu veux sortir et qui t'engueulent quand tu leur fais comprendre qu'ils sont dans le chemin.

Dans le métro, le dude ou la dame qui sont seuls mais qui se pitchent sur les places doubles, alors que t'arrivais à deux dessus.

MAGH !! JE VOULAIS TELLEMENT POSTER CE BILLET ! **jalousie**

Julie a dit…

Hahaha Il y a longtemps que je n'ai pas pris les transports en commun.. Je vois qu'il n'y aucun changement depuis. :)

Kara a dit…

Je seconde la motion!!

Sophie a dit…

je suis morte de rire en te lisant, tu as tellement raison!

Math"the smat" a dit…

Ahahahahahahahahahahah juste trop hot!!!! Tu as oublié aussi, les personnes qui tentent de rentrer dans le métro sans laisser sortir les autres au préalable.

J'imaginais tellement la fille de 5'2" étant toi!!! (sans rancune)