mercredi 21 novembre 2007

24 bougies!

Bonne fête à moi!!!! :-D

Ouais... 24 ans aujourd'hui... bah! Je ne suis pas tellement plus vieille qu'hier, finalement!

La seule chose que je constate en ce jour de célébrations (rien de moins!), c'est à quel point je suis privilégiée d'être aussi bien entourée! Je vous adore, mes amis, et je suis la plus chanceuse du monde de vous avoir près de moi!!

9 commentaires:

Sophie a dit…

Bonne fête ma belle! je te souhaite tout ce que tu peux désirer et je te souhaite une année à la hauteur de la personne merveilleuse que tu es!
je t'adore

Kara a dit…

BONNE FÊTE !!!

Je t'aime et je te prépare un beau gâteau Betty Crocker laid pour vendredi ! :-)

xxxxx

Plume a dit…

Hourra!!!!!! Ça me manque!!!

Anonyme a dit…

Bonne fête ici aussi Maghalounette !

Je te referai des saucisses aux miel si t es sage (ou pas) ! :)

Kara a dit…

Mon dieu Magh, as-tu soudoyé tous tes amis pour de la nourriture ?

Hihihihi...

Plume a dit…

Qu'est-ce que tu penses!!! C'est comme ça que je choisis mes amis, en fait!!!

Anonyme a dit…

BONNE FETE MADAMEEEEEEEEEEE!!!!

Anonyme a dit…

Bonne fête !!! xxx

Ness Eva a dit…

BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!