vendredi 30 novembre 2007

Control freak

Voilà, c'est bel et bien confirmé : je suis une control freak.

Ne vous inquiétez pas. Je ne cherche pas à contrôler les autres. C'est sur moi-même que je veux avoir le contrôle total.

On s'en doutait déjà par contre... mon opinion sur les dépendances, mon refus de remettre ma vie entre les mains d'une puissance supérieure, ma manie de manger en tas et d'éviter que la sauce touche aux autres aliments, à moins que je l'aie décidé... tout ça nous avait déjà mis la puce à l'oreille.

Mais là, je crois que j'ai trouvé une autre preuve : le baladi! Oui, c'est sûr que je danse pour me divertir, parce que j'aime ça. Mais pourquoi le baladi? Parce que c'est une danse qui demande un contrôle absolu. D'un partenaire? Non, de mon propre corps! Ah ha!!!

Je regardais des vidéos sur Youtube. Celui qui m'impressionne le plus, c'est un exemple de contrôle parfait. La musique a l'air de venir du corps de la danseuse. C'est tellement beau!

Bon, évidemment, je suis encore trèèèèès loin de ça. Et j'aime aussi le côté plus langoureux du baladi. Mais tout de même, jetez un oeil!

1 commentaire:

Kara a dit…

J'suis d'accord avec toi, c'est vraiment impressionnant!

En tous cas, Shakira peut aller se rhabiller!!