mardi 13 novembre 2007

Autoportrait #4

En ce temps des anniversaires, un autoportrait aux couleurs festives :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayoye...l'impression qui s'en dégage n'est pas des plus festives...très belle photo, mais t'as l'air plus dark que festive !

Plume a dit…

J'ai dit que les couleurs sont festives, pas moi!! lol

J'essaie juste de pas faire toujours la même face sur mes photos!! J'ai l'impression que je vais avoir vite fait le tour des concepts d'autoportraits! lol

Sophie a dit…

tinquiete, tu vas etre capable de faire les 52
et les couleurs sortent fades il me semble comparé à la réalité de mon mur! alors même là on a plus le festif qu'on avait ;)

Plume a dit…

Bande de chialeuses!!! :-P
Checkez ben ça, la semaine prochaine!! (en plus, ça va tu être assez d'adon à votre goût?!!)

Math"the smat" a dit…

un autoportrait aux couleurs festives... avec le mur jaune-vert en arrière nous avons vraiment toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!

C'est quand même une des rares photos qu'on voit avec un côté un peu plus dark... Belle photo tout de même, madame Mini-Wheats!