mercredi 7 novembre 2007

Deuxième message aux filles de Dawson

Bon... il semblerait que certaines des filles aux short-shorts aient pris mon dernier message en considération. Je crois par contre qu'il a eu un petit malentendu.

Des collants sous des shorts, ça ne se porte pas si on a plus de 10 ans et qu'on vit après 1993. Ceci s'applique particulièrement si les collants en question sont blancs.

Merci de corriger la situation.

3 commentaires:

Julie a dit…

La mode et les look vestimentaires seront toujours une notion incomprise de ma part.

Kara a dit…

Myyyyy god.

J'pense que je vais devoir finir par avouer que je ne suis pas à la mode ; je ne porte pas de collant blancs, ni de jupes ras-le-plaisir comme dirait mon chum.

Math"the smat" a dit…

Attention... la mode rétro revient... je vais ENFIN être à la mode!