mardi 20 novembre 2007

Folle comme d'la marde!

Mardi, 20 novembre 2007, 6h45

Je me lève, vraiment scrap. Je marche péniblement vers la salle de bain. Je me dirige ensuite vers la cuisine pour faire bouillir de l'eau. Le café va être bon ce matin.

En arrivant dans la cuisine, la lumière n'est pas comme d'habitude. Je regarde par la fenêtre... IIIIIIIIH!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TOUT BLANC!!!!!!!!!!!

"Gabouuuuuuu (je prends un malin plaisir à donner des surnoms en "ou" aux gens!)!!!!!!!! C'est plein de neige dehors!!!!!!"
"C'est malade ma belle! Je vais regarder ça tantôt!" (Bon... je suppose qu'on a pas le même enthousiasme, quand on est encore au lit!)

Je suis super de bonne humeur!!! J'aime l'hiver!!!
On se loue tous un chalet et on va faire des bonshommes de neige!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que oui il a neigé.

Même que ça a fondu, ce soir, j ai fait (involontairement) du patinage artistique sur les trottoirs, en agitant pas mal les bras... et sans patins !

Dents perdues aujourd'hui : aucune, on croise les doigts !

Kara a dit…

Ou on va glisser sur des tubes dans le Nord !!!

Qui a un permis de conduire ? lol