lundi 12 novembre 2007

Le temps des fêtes

Par chez nous, le temps des fêtes commence au mois d'octobre. C'est essouflant! On est presqu'à un party de fête par fin de semaine!

J'en profite donc pour dire bonne fête à plein de gens que j'adore, en retard ou en avance :

19 octobre : ma tante Candide
21 octobre : Amélie
23 octobre : Grand-maman Gemma
6 novembre : Marilou
7 novembre : Eveline
8 novembre : Gabriel
13 novembre : Grand-maman Dora
18 novembre : Danielle, maman de Gab
21 novembre : Béatrice (hi hi!! 9 dodos, jumelle!)
1er décembre : Isabelle B.
4 décembre : Isabelle D.
8 décembre : Catherine D.
17 décembre : Robert, papa de Gab
Et un peu après les fêtes...
5 janvier : Sarah

Évidemment, ça continue après, mais quand même moins intense. Et il y a d'autres fêtes qui méritent d'être soulignées (je pense entre autres à Miguel, Émilie, Hervé), mais je m'en suis tenue à mon entourage immédiat. Bonne fête, tout le monde!!

2 commentaires:

Kara a dit…

Tabarouette!

Une chance que tu es une fille, car si tu étais un gars tu n'arriverais jamais à te rappeler toutes ces fêtes là! hihihi...

Math"the smat" a dit…

J'avoue que pour se souvenir de toutes ses dates là... Sans compter ton spectacle, tes examens... madame est (et va être encore) VRAIMENT occupée!!! Mais au moins, tu n'auras pas besoin de t'inventer une raison pour faire la fête..hihihihihihihi...