Pour une heure trente, j'ai arrêté de bouder la télé et j'ai regardé le Bye bye de RBO et le spécial d'Infoman. Mes impressions...
Le Bye bye était moins bon que l'an dernier. Je trouve que RBO perd un peu de son efficacité. Tout de même, je me suis vraiment bidonné sur les gags à propos de Lise Thibault et j'ai bien aimé TVYA (les imitations de Ron Fournier, ça réussit à tout coup). On devinera que j'ai souri un peu avec Charles Tisseyre!
À mon avis, Infoman était vraiment meilleur. Et j'ai découvert que les jokes de mascottes me font vraiment rire! Le costume d'algue bleu était malade! Et de voir le gros bonhomme sourire courir après Vincent Lacroix (identifié comme étant crosseur!! C'était hot ça aussi!), ça m'a décroché un bon fou rire. J'ai vraiment aimé aussi les meilleurs moments de la Commission Bouchard-Taylor. Désormais, soyez sûrs que je ne dirai plus Inuit, mais bien Inui!
*******
Sur un autre sujet... Pour Noël, dans un échange de cadeau, j'ai gagné un cd de tounes cochonnes. Je ressentais vraiment le besoin d'en parler. Sarah, c'est juste trop intense. C'est rendu que mon chum termine des conversations en disant : "...pis ça pue, pis j'viens fou, pis j'décharge partout partout". Merci d'avoir contribué à améliorer ma vie de couple! Je te revaudrai ça, ma belle!
*******
Finalement, comme vous pouvez le constater, j'abandonne le concept des autoportraits. C'est trop demandant. Je manque d'imagination. Je mettrai tout de même des photos une fois de temps en temps, selon mon inspiration.
jeudi 3 janvier 2008
Un peu de télé
Libellés :
Amis,
Amour,
Autoportraits,
Divertissement,
Étalage de sentiments,
N'importe quoi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je tiens à mentionner que je termine pas chaque phrase avec "pis ça pue, pis je viens fou, pis là je décharge tout partout", mais seulement une phrase sur trois.
Ensuite, y'a qqchose qui est vraiment passé sous silence: le spécial des chicks'n swell. Il a passé sur Super Écran, mais c'était, selon moi, un esti de bon show! Le Vomit Finger à lui seul valait la peine (un doigt en latex qui permet de se faire vomir sans "accrocher sa luette avec un ongle désagréable")! MALADE! Garochez-vous là-dessus (Youtube et Bittorent sont surement vos amis pour en voir des bouts)!
Enregistrer un commentaire