vendredi 11 janvier 2008

À la mémoire d'un grand de la musique

Mardi dernier, Daniel Hétu est mort.
Je n'aurai jamais eu la chance de l'entendre au Beaubien Déli.

Je propose un moment de silence, le temps d'écouter son plus grand succès, Je t'attendais.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un blog très séduisant. De belles illustrations. Des textes personnels, souvent pertinents... Que demander de plus ?
Je reviendrais te lire avec plaisir.
Alex

Anonyme a dit…

asfkjhadgkgafdl!!!!!!

Dans le fond, François Perusse avait pas grand chose à faire pour parodier ce genre de tounes. Oh mon Dieu, les tite notes de piano, le sythé, LA MODULATION!!!!!

au secours!

Anonyme a dit…

Heille, Scully, j't'avertis, drette en arrivant à Montréal j'TE PÈTE LA YEULE EN SANG!!!!!

Non mais, aucun respect pour les morts, ni les artistes du Beaubien Déli. Moi j'trouve que ca mérite pas de vivre ces p'tites impertinentes-là! Faque WATCH TOÉ!