samedi 5 janvier 2008

L'orphelinat

Hier soir, moment d'émotions fortes avec Isabelle et Sarah. Ceux qui me connaissent savent que je suis extrêmement peureuse et que je n'écoute plus de films d'horreur depuis un petit bout déjà. Eh bien, mes deux copines ont réussi à me traîner dans la salle du film L'orphelinat.

La représentation commence sur une note positive, avec une fille derrière nous qui dit : "Aaaah! C'est Espagnol d'Espagne!!" et qui par le fait même me procure un fou rire de quelques minutes.

Mais au bout de quelques minutes, je me mets à regretter d'avoir suivi mes deux amies courageuses. Je suis soulagée quand je me rends compte qu'elles ne sont pas si courageuses que ça : je tiens la main de Sarah durant presque tout le film et celle d'Isabelle se glisse dans mon autre main à un moment du film.

Bref, le film, bien qu'incroyablement stressant (j'ai même crié!), était très bon. Les enfants morts, les poupées et les masques macabres étaient au rendez-vous.

Et bonne nouvelle : je n'ai pas fait de cauchemar!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui a de si drole a de l'espagnol d'Espagne ? C'est pas la meme chose que de l'espagnol du mexique t'se... :P

(d'ailleurs on dit constament du 'francais de france'...)