dimanche 6 janvier 2008

Avis de recherche

Tiens! Pourquoi ne pas utiliser mon blog à des fins pratiques!!

Je cherche désespérément un médecin de famille. Mon ancienne était dépressive et s'est sauvée sans laisser d'adresse. La nouvelle manque de professionnalisme. Donc retour à la case départ.

Le candidat retenu possèdera les qualités suivantes :
- Être médecin
- Accepter des nouveaux patients
- Être professionnel
- Se situer pas trop loin de Rosemont

Si vous connaissez un médecin pour moi, faites-moi signe!

1 commentaire:

Kara a dit…

Moi j'ai un bon médecin de famille, je ne sais pas s'il accepte les nouveaux clients... Par contre, il a peut-être un défaut : il a accouché ma grand-mère, il est donc très vieux et prendra sans doute sa retraite bientôt..! lol

En tous cas, il est Beaubien coin 2e avenue...