vendredi 18 janvier 2008

Les beautés de la nature

Ah! Ce que c'est beau, la nature!! Certaines personnes, telles que moi, vont même jusqu'à avoir des animaux à la maison, question d'agrémenter leur vie d'un peu de nature.

Ici, j'ai deux chats et un superbe aquarium où vivent des tortues et des poissons. Oui, il est vraiment joli, ceci étant sa fonction principale.

Toutefois, même si leur habitat est artificiel, il arrive parfois que le naturel rattrape mes petits compagnons au galop. Et ce n'est pas toujours joli, oh non!

Voici donc un extrait de mon aquarium cet après-midi, alors qu'un poisson se promenait joyeusement avec la tête d'un de ses semblables en la tenant par un nerf. Malheureusement (ou heureusement, dépendant du point de vue!), je n'ai pas réussi à capturer le moment où une des tortues essayait de voler la proie du pauvre poisson.

Tout à fait charmant!
Jetez un oeil :

4 commentaires:

Mooky a dit…

Ohn...on dirait Jack et Rose dans Titanic, pis là à la fin, Rose le laisse finalement partir...

Kara a dit…

Oh mon dieu, c'est dégueulasse! J'ai vraiment le oceur sensible pour ces affaires là! Mais t'expliques pas comment la tête du poisson s'est séparée de son corps? Un de tes chats? Y'est où le reste du corps?

Brrrrr !

Anonyme a dit…

La nature est tellement cruelle.

Kara a dit…

Voyons! Comptes-tu publier un nouveau texte bientôt? J'suis tannée de voir une tête de poisson pendre au bout d'un nerf ! C'est dégueulasse ! lol