Aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi avec Julie-Maude. Elle m'a demandé de me livrer à un petit exercice avec elle : je lui parle d'elle, je lui dis tout ce qui me passe par la tête. Ok, pourquoi pas!
Donc on jase, je lui dis des choses qu'elle sait, d'autres qu'elle est surprise d'entendre. Bref, je trouve ça intéressant et je lui demande de le faire pour moi.
C'est vraiment comme se regarder dans un miroir grossissant. Vous savez, le côté du miroir dont on ne se sert jamais (moi, je ne m'en sers pas, en tout cas!). Il y a des choses dont on était parfaitement conscient, et qui ressortent encore plus. D'autres dont on se doutait, mais là, aah, c'est beaucoup plus évident. Et d'autres cachées, qu'on ne voit qu'un petit peu, parce que quelqu'un nous les pointe.
Bref, c'était bien intéressant. Je me rends compte que je suis pas mal consciente de moi-même. Mais tout de même, des points intéressants ont été apportés... j'y réfléchirai!
mercredi 9 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Tu parles d'un message ben trop teasant qui veut rien dire ! J'ai hâte d'avoir des détails, de la chair autour de l'os !!! lol
Ben là, je veux ben m'étaler sur la place publique, mais je me garde une tite gêne, quand même!
Enregistrer un commentaire