mercredi 29 octobre 2008

InSpot LA

Techno oblige, voici la nouvelle façon d'annoncer à vos partenaires sexuels que vous avez une MTS : InSpot LA.

Vous choisissez votre cyber-carte, vous sélectionnez la maladie qui vous a été diagnostiquée et vous pouvez envoyer votre carte jusqu'à 6 personnes, et ce en vous identifiant ou dans l'anonymat.

Je ne sais pas trop ce que j'en pense. Moyen pour pousser plus de gens à dire à leurs partenaires d'aller passer des tests ou mauvais goût? Un mélange des deux, peut-être?

Comment réagiriez-vous si vous receviez ceci par courriel?

1 commentaire:

Mooky a dit…

Personnellement, je préférerais recevoir ce message que rien pantoute. Pis dans le fond je préférerais recevoir ce message que de le savoir en direct, ça m'éviterait de me blesser en cassant la gueule à la personne !