mercredi 1 octobre 2008

Groupes Facebook

Ils sont toujours divertissants.

Il y a le type pour des gens qui font telle affaire insignifiante, du genre "Tous les matins, je snooze 10 fois mon cadran".

Il y a le type pétition, des dizaines et des dizaines de pétitions pour tout et rien.

Il y a les groupes, à mon humble avis, de très mauvais goût, comme "Girls fart too" et "J'ai déjà baisé au moins un de mes contacts Facebook".

Et il y a ce groupe, qui me laisse un peu perplexe : Forçons nos assistés sociaux (BS) apte au travaille à travailler (les fautes ne sont pas de mon cru).

1 commentaire:

Mathieu a dit…

Tu as pas été invité à un de ses groupes??? Tu portes en plus des jugements sur le monde qui se joint à des groupes... mon premier à vie que j'ai joint était: "I like girls that kiss other girls" Tu disais que je décendais dans ton estime.... :-P