mardi 21 octobre 2008

Avoir 25 ans

Dans mes objectifs de l'année, parmi ceux que j'ai pu respecter malgré mon genou cassé (je reviendrai aux autres dans les prochaines semaines), il y avait être zen face à mes 25 ans. Sincèrement, je ne pensais pas y arriver.

Mais finalement, à un mois de la date fatidique, je peux dire que je suis quand même zen. Je vois ça comme un passage officiel vers le statut de femme, comme mon entrée dans le monde des grands. Et comme une occasion de fêter!

Mission accomplie!

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Bon 24 ans et 11 mois, en passant! Tu sais bien que je suis pas celui qui peut te donner des conseils à ce niveau... Mais tout ce que je peux dire c'est bienvenue dans le monde des grands, la petite!

Kara a dit…

Il me semble qu'avoir 25 ans, c'est le plus bel âge. C'est encore jeune, mais quand même assez vieux pour être un âge respectable.

Aussi, on dirait qu'avoir 25 ans, c'est un âge enviable des deux sens. Les jeunes ont hâte d'être rendus là, et les plus vieux regrettent que ce soit déjà passé.