mardi 23 octobre 2007

Nouvelle lubie

Bonjour à tous!

Je lis quelques blogs depuis un temps et je me suis dit que moi aussi, je pourrais bien m'exhiber un peu sur le net. Me voici donc! Je me lance dans un trip égocentrique... regardez-moi bien parler de moi!!

Soyez indulgents svp! Je viens de voir que Catherine a décidé de fermer son blog il y a quelques jours pour cause de commentaires pas gentils... on est ici pour s'amuser, hein! Si vous me trouvez plate, méchante ou quoique ce soit, y'a un petit X, en haut à droite de l'écran!

Donc voilà! Premier billet un peu plate. C'était un mot de bienvenue... et c'est souvent plate les mots de bienvenue!

À bientôt!

9 commentaires:

Math"the smat" a dit…

Maghali Maghali... si on l'avait pas on serait mal prit (sous un air de cheerleader)

Maudite égocentrique.... lol!

On va t'analyser ça, cette vie là!

Kara a dit…

Ça alors, tu parles d'un mauvais timing ! :-P

J'ai surtout lâché mon blog parce que je ne savais plus quoi y écrire... Mais je vais y retourner juste pour te plogger ! :-)

Bisous !!

xxx

Sophie a dit…

je demande un droit de chanter la chanson précédemment citée
pis en plus je suis sur ton "blogroll"
moi je t'aime tres fort et je vais venir te lire religieusement 25 fois par jours quand j'aurai rien que ca à faire!
pis c'est certainement pas moi qui vais venir te traiter d'égocentrique! (héhé)

Black Coyote a dit…

Alors un beau bienvenu dans la blogosphère québécoise!!! ;) Je vais revenir fouiner au rythme de tes écrits! ;)

Francis a dit…

Kara était faible... (c'est un blague je l'aime !)

En espérant que tu vas "toffer" plus longtemps qu'elle !

Anonyme a dit…

Ouain...on voit ce que tu fais au lieu d'étudier ! lol
Un blog...quel choc j'ai eu en voyant ça ! Puis de voir que tout le monde en a un ! Devrais-je en avoir un aussi coudonc ? Ça te donne pas un peu le vertige, de te dévoiler ainsi, publiquement, dans ce que t'as de plus intime, tes mots ? J'ai envie d'écrire, mais pas forcément que tout le monde sache ce que je pense quand je me couche le soir, mes ti bobos du moment, mes angoisses et mes joies. Mon amoureux me propose de lancer un blog, mais en m'inventant totalement une autre vie...pas bête ! Mais bon, je vais ajouter ton blog à ma tournée quotidienne, si je vois que des maniaques te vampirisent, je vais te protéger farouchement ! bisous xxx

Plume a dit…

Hé hé!! C'est clair que je vais me garder une petite gêne quand même!! C'est plus pour le plaisir d'écrire sur tout et rien!! :)

Attendez-vous pas à des détails croustillants ici!! :P

Merci de jouer les bodyguards, Isabelle! Tu seras toujours mon homme, mon conjoint!!

Julie a dit…

Bienvenue sur la blogosphère.. je reviendrai!!

Kara a dit…

@Francis: Ça suffit, les grandes déclarations!
Pis j'suis pas faible, j'ai mauvais caractère!