jeudi 25 octobre 2007

NOOOOON!

Ce soir, je suis un peu triste. Je reviens de mon cours de baladi. Véro m'annonce de façon vraiment enthousiaste qu'on a la date pour notre spectacle... et elle dit ce que je ne voulais pas entendre : le 9 décembre. Ok, ok, ça n'a pas l'air trop dramatique comme ça. Mais le 9 décembre, c'est aussi la date de mon concert de la Symphonie des Vents.

Donc, je suis dans un dilemme qui n'en est pas vraiment un. Je sais que si je laisse tomber la Symphonie, je ne pourrai probablement pas y retourner après. Mais j'aurais tellement aimé ça, faire le spectacle de baladi!! Je me sens tellement dans mon élément, quand je danse avec mon voile bleu-qu'on-aime. Véro dit que je dois être née avec un voile dans les mains... il faudra que je confirme avec ma mère.

Bref, je voulais vous en parler un peu et vous encourager à faire des incantations, des prières et des rituels vaudous pour que la date du spectacle ou du concert soit changée.

Sinon, tant pis! Il y aura certainement d'autres spectacles. Je m'en remettrai. Et puis de toute façon, je trouve ça drôle, de jouer des pi-pièces de John Williams.

(Attention, c'est une confession... je devrais avoir honte de dire ça! Je me mériterai sans doute un commentaire de Cédric! Pas grave, je t'aime même si tu ris toujours de moi! Ah, et si tu me réponds, ça pourrait être bien que tu me dises que je me suis trompée et que notre concert n'est pas le 9!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Laisse faire Cédric ! lol...
Tu sais, c'est peut-être un signe...t'as manqué quelques répets, tu es curieusement plus malade le lundi que les autres jours et ya des gens qui te culpabilisent et qui te font chier alors que tu trippes sur tes cours de baladi et ça te fait du bien...pense à ton affaire, mais la SVM c'est pas la seule place au monde où tu peux jouer de la musique. Pis je dis pas ça pour t'attirer dans la PJM, on est complet dans les bassons en ce moment ! lol

Kara a dit…

J'aurais tendance à être d'accord avec "Mooky"! lol... En plus, si tu vas à ton spectacle de baladi, j'irai t'encourager MËME si je pars à Punta Cana le lendemain matin!

p.s. Dans ta chorégraphie, c'est tu prévu que tu tombes un moment donné? Stp, pour moi !

;-)

Anonyme a dit…

Punta Cana...yen a qui font pitié hein...lol

Sophie a dit…

peu importe où tu sera, j'y serai si j'ai pas d'ex en vue. et si tu choisi finalement baladi, je pourrai voir et presque regretter ce que j'ai décidé de ne pas faire.

Math"the smat" a dit…

Bon j'ai fait brûlé tous mes objets fétiches, danser en bikini devant mon foyer et implorer les dieux hollandais.... si ca marche pas... je sais pu quoi faire pour t'aider!!!!

Plume a dit…

Les dieux hollandais devraient rendre leur décision demain... C'est pas mal le temps que je me laisse pour y penser!