lundi 29 octobre 2007

Finalement...

Finalement, suite à mon billet de la semaine dernière et aux commentaires qui ont suivi, le dilemme s'est avéré en être un vrai. Je me suis remise en question cette fin de semaine par rapport à la musique et à la danse.

J'adore toujours autant la musique. Je suis vraiment heureuse quand je joue... mais finalement, je crois que ma place n'est plus dans la Symphonie des Vents. À cause d'un incident arrivé au début de la session, j'ai commencé à me sentir stressée d'y aller... Bref, je quitte. Je crois que ça m'enlève un poids. Reste plus qu'à leur annoncer.

Il y a plein d'autres ensembles à Montréal où je pourrai aller! Ça sera peut-être même l'occasion de me remettre au chant, qui sait! Et si je ne trouve pas tout de suite... peut-être plus de danse?

En attendant, vous pourrez venir me voir me brasser le popotin le 9 décembre! :)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

MAAAAAAGGGGG!!!!!

NOOOON! Tu me délaisses? Snif, snif!

Enfin, je comprend que si tu n'as plus de fun à le faire, il faut pas s'acharner, mais je suis bien triste de perdre une des dernières membres de notre célèbre cercle des fermières!

Bon, en tout cas, vas danser sur tes rythmes paiens (dixit Marc Labrèche, je crois) et moi je vais essayer de survivre au concert, ce qui va être assez difficile vu que mon deadline final de studio va être le 9 aussi... Ouais! L'apprenti sorcier après une nuit blanche! Fantastique!

Sophie a dit…

je crois que c'est une bonne décision ma belle, retrouver juste le plaisir de la musique sans le stress de qu'est ce que tu ne dois pas faire. je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu quitte completement mais c'est sans doute une bonne chose. un p'tit peu moins de mal à l'estomac et un peu plus de temps pour toi peut-être. et tu m'en reparleras pour le neuf, savoir si je peux etre là ou pas ;)

Math"the smat" a dit…

J'avais hâte au 9 peu importe l'événement! Dis moi où et j'y serai! Je te souhaites tout le bonheur possible Magh et le moins de stress... tu en as déjà assez à l'ouvrage!!!


P.S. Peut-on filmer pour mettre sur facebook ou juste pour garder comme une autre vidéo compromettante que toi et Kathy avec sur moi!!!

Plume a dit…

Essaies-tu de dire que moi qui danse, c'est compromettant? Merci beaucoup! :-P

Math"the smat" a dit…

Je suppose que non... toi c'est pas compremettant... moi par contre j'arrive à rendre mes danses compremettantes... faudrait que j'utilise mon self-control...

Gab a dit…

Définitivement un bon move. Moins de stress, plus de plaisir. On recherche ça. Et j'ai bien hâte de voir ton popotin (enfin!) le 9!