mardi 7 février 2012

Futilités

Je me trouve lourde un peu, dans mes derniers billets pleins d'émotions et de problématiques sociales. Il se passe aussi des choses légères et futiles dans ma vie, oui oui! En vrac...

Les collections du printemps qui sortent dans les boutiques me donnent envie de l'été. Petites robes, sandales, soleil, chaleur... J'aime l'hiver, mais on dirait que la hâte au printemps se fait sentir plus tôt d'année en année.

Je suis allée me faire faire un manucure pour la première fois de ma vie il y a trois semaines. Je déteste mes petits doigts boudinés et mes mini-ongles ridicules. Je me suis dit que de les poupouner un peu pourrait me faire changer d'avis. Et effectivement, j'ai bien aimé l'expérience. Sauf que trois semaines plus tard, après avoir arraché le vernis au shellac (ce n'est pas recommandé, d'ailleurs), c'est encore plus laid qu'avant. Mais bon, j'aurai été une princesse pendant deux semaines.

Idée de souper rapide et délicieux : le smoked-meat réinventé au fromage du Québec. À essayer!

Bon, ok. Je vais terminer avec quelque chose de pas futile. Mercredi prochain, j'irai distribuer des cv à la foire d'emplois en santé et services sociaux qui se tient à l'école. Mes premières démarches de recherche d'emploi de grande personne!! C'est vraiment excitant!

Aucun commentaire: