mardi 12 avril 2011

Plein de choses à raconter!

La vie est drôlement faite. Pendant des semaines, on a l'impression d'avoir une vie bien plate et tout à coup, tout arrive en même temps.

Donc...

J'ai terminé mes cours de maîtrise. Ça fait tout drôle de penser que c'est une ère révolue, celle des heures passées à écouter un cours magistral, à moitié endormie. La session prochaine, je serai en stage et en rédaction. Et après, c'est la vie de grande personne. J'ai un mélange de nostalgie (déjà!) et de hâte. Qui sait? Les bancs d'école me reverront peut-être un jour!

En parallèle, je suis à la recherche d'un emploi d'été. Idéalement dans mon domaine, mais si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques semaines, je prendrai n'importe quoi. En attendant, j'ai une entrevue demain pour un mini-contrat de réceptionniste, job que j'ai fait pendant plusieurs années. Malgré ça, je suis terriblement nerveuse à l'idée d'avoir une entrevue, mais aussi de retourner au travail, après deux ans. J'essaie de me dire que c'est un emploi que je connais bien et que c'est pour quelques jours seulement. Dans le fond, la vie m'envoie une jobine smooth pour briser la glace. Pensez à moi mercredi à 11h!

Finalement, pour évacuer tout ce stress, je viens de réserver un petit week-end à New York avec mon amoureux, dans trois fins de semaine. Aller-retour en train, dans les Adirondacks et deux jours en ville, à explorer un peu plus (j'en serai à ma troisième visite). Si jamais vous avez des suggestions d'activités à faire, hors des circuits touristiques classiques, ne vous gênez pas!

Aucun commentaire: