mercredi 20 avril 2011

Naufragés des villes

Série à voir absolument!! Malheureusement, pour une raison obscure, Tou.tv l'a retiré de son site. Je vous encourage quand même à trouver un moyen de l'écouter.

J'ai seulement regardé les deux premiers épisodes et je sais déjà que c'est un chef d'oeuvre. Cette série vient vraiment me chercher, pour toutes sortes de raisons. Parce qu'elle me rappelle que je suis bien en maudit, dans la vie. Parce qu'elle fait tomber certains des préjugés que je peux avoir. Parce qu'elle me fait réaliser que je veux apprendre un jour à mes enfants de ne jamais mépriser quelqu'un parce qu'il n'a pas autant que lui. Parce que derrière la plupart des drames humains, il y a aussi une force et une entraide incroyable. Parce que ça remet en perspective plusieurs choses que j'ai tendance à prendre pour acquises. Mais surtout parce que je réalise que j'ai choisi le plus beau métier du monde.

1 commentaire:

Mooky a dit…

Gros sourire. Ze t'aiiiiiime!