vendredi 15 avril 2011

Ma jumelle

J'ai une jumelle cosmique (que j'adore!). D'abord, parce qu'on est nées le même jour, à 1h30 d'intervalle. Ensuite, parce qu'on pense aux mêmes choses en même temps, on achète les mêmes cadeaux à nos amoureux pour la même occasion sans le savoir, on s'appelle en même temps, on fait le même souper exotique sans s'en être parlé... bref, beaucoup de petits hasards, qui accumulés, deviennent vraiment intrigants.

Aujourd'hui, je commençais un nouvel emploi. Je texte ma jumelle cosmique, qui était au courant de mes démarches, pour lui dire. À force de parler, on se rend compte qu'elle travaille littéralement de l'autre côté de la route, en face de l'immeuble où je suis. Pas au centre-ville là ou dans une place où ça n'aurait pas été trop étonnant. Non, non. À ville St-Laurent!

Ouh... les voies de l'univers sont impénétrables!

Aucun commentaire: