dimanche 3 octobre 2010

Tripède

Quelle agréable expérience à l'urgence de l'hôpital Santa Cabrini, ce matin (je ne suis même pas sarcastique)!

Hier soir, l'infirmière qui m'a vue au triage m'avait conseillé de passer en radiologie et de revenir ce matin à 6h, parce qu'il y avait une vingtaine de patients devant moi. Ce que je fis.

Mais ce matin, quand je suis retournée au triage, l'infirmier de service était complètement choqué qu'on m'ait donné ce conseil-là et m'a fait passer devant les deux patients (on suppose que leur niveau de priorité était égal ou plus bas que le mien) qui attendaient.

Je ne sais pas lequel des deux infirmiers avait raison, mais en tout, j'aurai passé moins que deux heures à l'urgence, radiographies incluses. Urgences engorgées? Hein? Où ça?

Tout ça pour dire que je n'ai qu'une entorse à la cheville, qui devrait prendre quelques semaines à guérir. Je suis sur les anti-inflammatoires et en béquilles pour quelques jours.

Bon, je n'avais pas besoin de ça, mais on a vu bien pire que ça (surtout en considérant que je vis avec un ligament déchiré depuis deux ans et demi)! Une douleur soulagée par des Advil... c'est de la douleur de fillette, ça!!

Aucun commentaire: