samedi 2 octobre 2010

Shit happens... way too much!

Cet après-midi, j'ai franchi une énorme étape : j'ai refait du vélo pour la première fois depuis mon accident. Pour briser la glace, j'ai fait un mini-trajet en Bixi, du métro Berri au métro McGill. Ça s'est suuuuuuper bien passé. Durant les 100 premiers mètres, j'avais un gros sourire au visage, l'air d'une vraie folle.

Donc après, mon chéri et moi, fiers tous les deux, partons pour aller fouiner dans les boutiques. Et c'est en marchant sur Ste-Catherine tout près du Square Phillips que... je me suis retourné une cheville.

Je ne crois pas qu'elle soit cassée, mais tout de même... quel timing de merde!!!! Je me sens un peu dépassée par tout ça, pour le moment...

(Pour votre information, j'ai passé des radios et je retournerai à l'hôpital demain pour les résultats.)

Aucun commentaire: