jeudi 7 octobre 2010

Dexter ou ne pas Dexter?

J'ai écouté les quatre premières saisons de Dexter et j'ai adoré. Mais la finale de la dernière saison m'a vraiment troublée. Vraiment beaucoup. Et maintenant, j'hésite à entrer dans la cinquième, par peur de trop de lourdeur et de grosses émotions.

Ceux qui sont à jour dans la série, comment ça se présente?

(Tout de même, il faut avoir une maudite bonne plume pour créer ce genre de sentiments chez le public. Ou bien être un spectateur beaucoup trop sensible? Hum...)

2 commentaires:

Sarah a dit…

Moi j'y suis déjà pis j'te conseille d'écouter la saison 5. Ca va t'aider à faire ton deuil, de toute façon... comme Dexter.

Mooky a dit…

Je seconde. Je n'ai regardé que le premier, mais je l'ai trouvé touchant et bien fait. Avec quand même des petites twists pour nous garder accrochés! Ça annonce bien pour la suite.