dimanche 15 août 2010

Plume au régime

Donc nous revoilà au moment où je prends conscience qu'une perte de poids sera vraiment bénéfique pour mon genou (et pas de refus pour une éventuelle grossesse - il ne s'agit pas d'une annonce). J'avais eu ce genre de révélation juste avant de me reblesser en mars dernier et j'avais décidé que béquilles et régime, ça ne marchait pas.

Je suis donc allée rencontrer une nutritionniste (très bonne, très smooth, avec une approche super accessible) vendredi dernier et me voilà au régime.

Jusqu'à maintenant (j'ai une journée et demie de faite, quand même), ça se passe très bien. Je n'ai pas faim et je n'ai pas l'impression de me priver. Et je mange beaucoup plus de légumes qu'à l'habitude. Parce que dans le fond, le secret, c'est ça : changer les habitudes.

Je vous tiens donc au courant de mes progrès. D'ici quelques mois, je devrais être toute svelte (avec une définition ajustée du mot svelte!).

Aucun commentaire: