lundi 7 septembre 2009

La vie normale... ou presque!

Les semaines de convalescence ont passé, je suis de retour à l'école, je m'entraîne... on dirait bien que la vie normale veut bel et bien reprendre son cours.

J'ai été bien heureuse de constater que ça ne me prend que huit minutes entre le métro et le pavillon de l'université où j'étudie, en comparaison avec 20 minutes, à mon retour aux études, suite à l'accident.

Petit bémol : la douleur n'est pas toute partie. Elle est beaucoup moins limitante, mais toujours présente, malheureusement.

Mais bon, ça reste la vie normale. On peut faire avec!

2 commentaires:

Gab a dit…

Yo Magh tu torches.
T'es vraiment hot.

Si j'avais pas quelqu'un dans ma vie, tu serais clairement dans mon lit.

Kara a dit…

Euh, scuse-moi là, toi.. Gab, c'est ça?

Ne fait pas des avances à mon amie qui veut!

Tu sauras qu'elle a un chum super sweet avec elle, que j'te woèye lui faire des avances!