mercredi 16 septembre 2009

Ça m'énarve!

Tiens, puisque je suis SPM, je me permets une petite montée de lait ad lib.

Voici donc une liste (non exhaustive) des trucs sur lesquels j'ai envie de chialer ce soir :

- Le look à la Xavier Dolan.








- Les gens qui s'auto-proclament intellos.

- Les gens qui s'auto-proclament jet-set et tellement cools.

- Les gens qui règlent leurs comptes dans leurs statuts Facebook (ainsi que plein d'autres comportements Facebook, en fait. Quelques-uns par ici).

- Les gens qui trippent trop sur le sang.

- Le look jupe haute d'American Apparel, qui semble envahir l'université.













- Les hippies sales.

- Les étudiants qui lèvent leur main pour demander au prof si ce qu'il dit sera à l'examen.

Aaaaah! Ce que ça fait du bien!

(Je sais, je sais. C'est totalement gratuit... on vous invite à laisser vos commentaires!)

8 commentaires:

Mooky a dit…

Les étudiants qui lèvent la main 5 minutes après que le prof ait commencé de donner son premier cours pour demander l'interligne des travaux ou pire, les marges. ARRGGGHH! lol
Nostalgie. :-)

Mooky a dit…

J'ai vraiment rien aux annoying comportements de ton lien! lol

Plume a dit…

Ouais. Moi, je me questionne par rapport à celui qui étale chaque détail de sa journée.

Mais en même temps, je changerais pas mon statut si souvent si j'avais pas d'interaction. Les gens commentent, donc ça m'encourage! lol

Mooky a dit…

Oups...je voulais dire "ri"
Moi j'ai vraiment ri avec celui qui écrit jamais rien mais qui voit tout...lol

Mooky a dit…

C'parce t'es tellement populaire chérie. ;-)

Kara a dit…

Veux-tu bien laisser les statuts Facebook tranquilles! Tu vois, moi j'ai été très contente d'apprendre que ton ami Jean-Michel pue! hihihi...

Unknown a dit…

Meuh... Je pue pas ! :(

Magh, faut que tu répares cet affront, en plus, c'est Phil qui pue !

Plume a dit…

Mais non, tu pues pas!!

TOUT LE MONDE : JEAN-MICHEL PUE MÊME PAS!

C'était juste pour tester des nouvelles fonctions sur Facebook, hein!