lundi 19 mai 2008

Le Câlin

En voulant aller manger chez Gerry's sur Ontario, nous sommes tombés sur un petit resto, Le Câlin. Tiens, si on essayait!

Encore un tout petit resto, où on est servis par le propriétaire, qui est très sympathique. Sans le look trendy des restos du Plateau, l'endroit est quand même agréable, avec les tableaux sur le mur de briques et l'ambiance jazz. Le menu offre des choix intéressants à des prix très très intéressants.

Pour 9,50$, j'ai eu la table d'hôte : salade verte avec vinaigrette aux framboises en entrée (il y avait aussi une soupe aux lentilles et carottes, mais j'avais peur de gâcher mon appétit), pâtes sauce rosée avec épinards, échalotes et bacon comme plat principal et une crêpe bretonne avec un peu de crème fouttée pour dessert.

Tout était très bon et j'ai même pu rapporter des pâtes pour un lunch. La seule petite déception était la sélection des bières. Ils n'ont que les produits Molson en bouteille. Par contre, ils attendaient les frigos pour la bière en fût. Peut-être que le choix sera meilleur.

Si vous passez par Hochelaga et que vous cherchez un bon spot pas cher pour manger, je vous recommande d'aller faire un tour (ils font aussi les déjeuners). De mon côté, ça restera certainement un bon endroit casser la croûte!

Le Câlin
3976 Rue Ontario Est

2 commentaires:

Kara a dit…

C'est nouveau ce restaurant là? Me semble que j'ai jamais vu ça lors de mes deux belles années dans Hochelaga! C'est au coin de quelle rue ?

Plume a dit…

Oui, c'est nouveau de la semaine dernière, je pense! C'est pas loin d'Orléans, tsé, où il y a le Gerry's? C'est la porte juste à côté!