jeudi 29 mai 2008

C'est pas grave!

Après avoir entendu les médecins, infirmières, agents de la SAAQ et autres experts des gens mal amanchés, je réalise que ma blessure est quand même grave. On dirait que je le prends un peu à la légère, je me dis que c'est juste une jambe cassée, que ça aurait pu être la colonne vertébrale ou que j'aurais pu y rester.

Oui, c'est juste une jambe cassée. Mais j'ai quand même une plaque, six ou sept vis, une greffe osseuse, une réinsertion du ménisque et (que j'ai appris aujourd'hui) des nerfs abîmés. Ma rémission complète prendra six mois. Possibles séquelles en vue... difficile à prédire.

Plusieurs personnes m'ont félicitée pour mon courage et ma belle attitude. Les amis, c'est ça, le secret : il faut penser que ce n'est pas si grave, même si ce l'est.

Aucun commentaire: