jeudi 10 novembre 2011

Pleine de fierté

Il y a de ces moments dans la vie où je suis fière de moi. J'en vis un présentement.

Je suis fière de rédiger un essai critique de maîtrise, chose dont je me croyais parfois incapable. Je suis fière de me relire et de trouver que c'est intelligent, tout ça. Fière aussi des bons commentaires de mon directeur.

Je suis fière de me voir devenir une vraie travailleuse sociale. Je suis fière des commentaires super positifs de ma superviseure. Je suis fière du feed-back des clients qui me montre que je fais du bon travail. Je suis fière de lire un rapport d'évaluation que j'ai écrit et d'avoir l'impression qu'il est de quelqu'un d'autre, tellement il sonne professionnel.

On a parfois l'air prétentieux, quand on est fiers de nous-mêmes. Et bien aujourd'hui, je suis fière, et fière de l'être!

Aucun commentaire: