mardi 2 août 2011

Parlons boules!

Hier, je passais devant la Senza et le mannequin qui apparaît sur les affiches portait un soutien-gorge que j'ai déjà. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il regarde un peu différemment sur ce corps passé au bistouri et photoshoppé par la suite. Tout ça m'a apporté un questionnement...

Sur les affiches publicitaires, est-ce que je veux voir comment les sous-vêtements tombent sur une fille comme moi, au corps ordinaire et naturel, ou bien est-ce que je veux qu'on me présente un soutien-gorge sur un joli support? Parce que c'est ce que j'ai conclu : la fille au corps parfait n'est qu'un support, puisque le soutien-gorge doit avoir l'air de ça sur une femme sur mille.

Personnellement, je ne sais pas ce que je préfère... j'aurais tendance à dire que j'aimerais voir de quoi une fille "normale" a l'air dans le sous-vêtement, mais en même temps, le corps de la fille vient mettre l'objet vendu en valeur.

Vous, vous en pensez quoi?

Aucun commentaire: