samedi 20 août 2011

L'union fait la force

Ma grand-mère a reçu un diagnostic de cancer jeudi dernier. Elle est hospitalisée depuis, en attente d'une chirurgie. Pour ajouter au stress, son déménagement, le premier depuis 35 ans, était prévu aujourd'hui.

Je suis impressionnée de voir le pouvoir d'une famille qui se mobilise, motivée par l'amour qu'elle porte pour un de ses membres. Je suis fière aujourd'hui de ma famille qui se partage la tâche de veiller au chevet de ma Mamie depuis quelques jours et d'organiser ce déménagement sans elle.

Ce samedi matin à 7h, avec beaucoup d'amour et de café, on a fait des miracles!

**********
Il y a deux nuits, j'ai fait un cauchemar. J'étais pourchassée par un tueur sournois qui frappait au moment où on s'y attendait le moins. T'es allé chercher ça loin, hein, subconscient!

Aucun commentaire: