lundi 6 septembre 2010

Petites victoires, la suite

(Définitivement, je néglige ce blogue. J'essaierai de faire un peu plus attention à vous dans les prochaines semaines.)

Vous vous rappelez quand je vous parlais des petites victoires? Si la vie est beaucoup plus facile depuis mon opération, je vis quand même plusieurs victoires depuis le mois de juin. La physio qui augmente la difficulté de mes exercices, marcher plus longtemps sans avoir trop mal, être capable de ne pas être assise dans le métro, faire du vélo stationnaire et travailler cardio avant d'avoir mal à la jambe... ça avance bien (et très possiblement de façon assez permanente, puisqu'il n'y aura vraisemblablement pas d'autre opération l'été prochain, première en quatre étés!).

Mais les plus belles victoires sont celles des gestes qu'on croyait perdus pour de bon. Des victoires comme celle que je viens tout juste de vivre, il y quelques minutes, en m'accroupissant pour la première fois depuis mon accident.

Aucun commentaire: