lundi 29 mars 2010

Le côté positif des choses

Finalement, je n'ai pas envie de raconter en détails mes mésaventures articulaires. J'ai déjà dû expliquer à mes collègues de stage, à mes collègues de classe, à mes amis... et j'affronterai la famille élargie le weekend prochain.

Donc pour faire court, la greffe osseuse n'a pas tenu et je me ferai réopérer dans un futur prochain.

Je constate que quand survient une grosse merde, le quotidien se remplit de petites victoires. Par exemple, aller à l'école aujourd'hui et faire une très bonne présentation, c'était une petite victoire. À tous les jours (ou presque), j'ai de petites victoires qui me rendent fière de moi.

Et le plus beau dans tout ça, c'est que les merdes, elles arrivent sans que ce soit de ma faute. Les victoires, elles sont mon œuvre. Je dirais donc... dans tes dents, la vie!

2 commentaires:

Mooky a dit…

:D
Je t'aime

Kara a dit…

C'est tellement vrai ce que tu dis! Tu fais bien de focuser sur tes propres victoires plutôt que sur les merdes dont tu n'es pas responsables!

Il me reste 3 jours de travail, on se voit quand ???