dimanche 12 juillet 2009

Plume relâche

Je suis un peu absente ces derniers temps. Disons que les médicaments jouent beaucoup sur ma concentration et sur ma capacité à écrire. Je fais des fautes, des lapsus... je ne me sentais pas digne de vous. ;-)

La dernière semaine a été assez chargée. Deuxième opération où les derniers morceaux de métal ont été enlevés. L'anesthésie locale ne m'a pas trop laissé traumatisée, même si j'ai pu sentir du sang couler et que j'ai pensé mourir de douleur quand le médecin a creusé dans mon os.

Sinon, depuis, mes journées sont surtout occupées à dormir. Mine de rien, ça demande beaucoup d'énergie, tout ça.

Je reviens à la vie tranquillement, très soulagée que tout ça soit enfin terminé. Il ne reste qu'à enlever les points et à attendre que ça guérisse complètement. Histoires plus excitantes à venir, espérons-le!

Alors j'attends le soleil et watch out... je vais l'avoir, mon petit teint estival!

Aucun commentaire: