lundi 29 décembre 2008

Mes Aieux

Depuis plusieurs années, je suis une fan de Mes Aieux. J'ai adoré leurs deux premiers albums et je ne me tanne pas de les voir en spectacle.

J'ai quand même été déçue par leur dernier album, que je trouve un peu trop moralisateur et cheesy (encore plus que le précédent). C'est donc avec une petite crainte que j'ai accompagné ma soeur à leur show ce soir.

À mon grand bonheur, j'aime toujours les voir sur scène. Ils dégagent une énergie qui se transmet partout dans la salle. Pendant quelques heures, j'ai oublié que je suis maintenant une grande personne désabusée et je suis retournée dans la peau de la jeune Maghali engagée et motivée. Je me suis même levée pour danser à quelques reprises (et je n'ai pas trop hâte de constater l'état du genou demain matin).

Et plus que tout, maudit que j'adore me faire raconter des histoires en chanson par le beau Stéphane!!!

Aucun commentaire: