mercredi 19 novembre 2008

À quand la consécration de la gaine?

On ne m'avait pas mise au courant que les bobettes géantes étaient de retour sur le podium de la mode...

(photo prise au défilé de Victoria's Secrets, le 15 novembre 2008)

******
Oui, je fais dans le superficiel, aujourd'hui. Je regarde des sous-vêtements et des hommes sexys au lieu de faire des lectures pour un travail. Y'a pas de mal à ça, hein? Plus tard, je vous mets à l'affût des dernières tendances dans le domaine des suits pour chihuahuas.

1 commentaire:

Véronique a dit…

je trouve ca tellement beau ce genre de culottes pour vrai! Lorsqu'elles sont crées de facon vintage c'est jolie bien sur, mais lorsque c'est crée de facon Zellers... Mais bon ce n'est pas fait pour toutes les shapes.. je pense que j'aurais l'air d'une baleine avec ces bobettes la! Il faut au moins que ca descende un peu en dessus du nombril je pense...