lundi 17 novembre 2008

Le quart de siècle

Je vais avoir 25 ans ce vendredi. Comme je vous disais, j'arrive à être très zen avec ça. Aucun stress, en fait. Ça sera une fête comme les autres, en bonne compagnie.

Plusieurs personnes angoissent à l'idée d'atteindre "le quart de siècle". Certaines me disent que c'est ça, précisément, qui leur fait peur. Personnellement, je m'en fous.

5 commentaires:

Mooky a dit…

Moi ça me fait un peu capoter, dans la mesure où je ne suis pas rendue là où je l'aurais cru ya 10 ans. Encore à l'école, pas à veille d'en sortir, pas une cenne, pas d'enfants, pas en forme. Je saiiiis, la vie n'est pas si moche, ya plein de trucs positifs, mais je me demande un peu si j'ai vraiment bien profité du quart de ma vie.

Mais bon, pas le temps d'y penser en ce moment, trop de travaux !

Kara a dit…

Ceux qui ont peur du quart de siècle devraient se dire que c'est moins pire de réaliser qu'on a atteint le quart de siècle que de réaliser qu'on a atteint le quart de notre vie.
Parce que le quart de notre vie, c'est plus à 20 ans qu'on l'atteint!

(Ooouh... Désolée, j'ai bu du vin.)

Plume a dit…

Vous êtes donc ben terribles, les filles!! On peut pas me laisser mon mood positif, svp? :-P

Kara a dit…

Hihihi!

Mais Magh, tu disais toi même que ça te faisait pas un pli sul bedon!

Heille pis vendredi, c'est à quelle heure donc ???

Kara a dit…

Onh pis Mooky, désolée, j'avais pas lu ton message avant d'écrire le mien! lol