jeudi 14 février 2008

Vert lime

Tout juste revenue de mon souper de St-Valentin, je prends quelques minutes avant le dodo pour vous conseiller le resto le Vert Lime.

La table d'hôte est autour de 30$ et comprend soupe ou salade, entrée, plat principal et café.

J'ai choisi la soupe (bisque de crevettes), le tartare de saumon et le pavé de cerf glacé au miel et au romarin. La seule petite déception : il y avait de la coriandre (dont j'ai horreur) dans le tartare. Par contre, la bisque était excellente et le cerf, tout simplement à se rouler par terre.

Mon homme a pris la salade, les pétoncles sauce aux truffes et le filet mignon sauce aux marrons. Les pétoncles étaient tellement bonnes... moi qui n'en suis pas folle, j'ai regretté mon choix d'entrée. Et la viande, juste parfaite.

Autre déception : on n'avait plus du tout de place pour le dessert. En consolation, la maison offrait une rose aux dames, pour la St-Valentin!

Bref, je vous le conseille fortement!

Vert Lime
4255, rue Ontario Est

Aucun commentaire: