mercredi 5 décembre 2007

Âmes sensibles, s'abstenir!

Ok. L'avertissement dans le titre est très très sérieux. Je m'apprête à parler de quelque chose d'absolument répugnant. Complètement dégoûtant. Tout simplement dégueulasse. Mais il faut que j'en parle.

L'histoire commence avec cette vidéo.
Gab tombe là-dessus, trouve ça drôle, mais probablement comme vous se demande : "Qu'est-ce que 2 girls 1 cup?" Il décide donc d'aller chercher.

Vous trouverez la vidéo ici... Par contre, si vous avez l'estomac fragile ou que vous êtes facilement choqué par les choses... hum... disons... marginales du sexe, n'y allez pas. Je ne fais partie d'aucune des deux catégories et je n'ai pas enduré le vidéo jusqu'au bout.

(Note : Amélie, Marilou, n'allez pas voir ça si les parents sont là... vous allez vous faire tuer!! Mais allez la voir en cachette plus tard... vous allez sûrement encore plus m'en vouloir que pour le labyrinthe!)

Bref, je suis traumatisée. C'est vraiment dégueulasse! VRAIMENT! Mais, le vidéo de la grand-mère m'a vraiment fait rire. Et aussi la chanson de 2 girls 1 cup. Et si vous faites une petite recherche sur Youtube, avec "2 girls 1 cup reaction", vous avez du matériel pour vous marrer un bon coup.

Sur ce, je suis désolée de vous avoir fait subir ça. C'est la faute à Gab! Moi, il fallait juste que j'extériorise. Et je vous avais quand même avertis!

8 commentaires:

Gab a dit…

C'est clairement pas de ma faute. C'est la faute au 1er vidéo, celui de la grand mère. Qui pourrait résister à en savoir plus.

Je tiens à dire que la 1ere fois, seul, j'ai enduré 25 secondes.

C'est la 2e fois, avec Magh, que j'ai pu subir une minute, ou presque....

Plume a dit…

1 minute, hein!! Elle est faite forte la fille! (ça fait 20 minutes de ça et j'ai encore mal au coeur)

Sarah a dit…

J'ai toffé un bon 14 secondes... mais la grand maman... onh, cute...pis une chance qu'elle m'a volé tous les punchs qui restait: j'ai donc pas du tout le goût d'y retourner!!!

Gromitt a dit…

J'peux pas croire que Gab en a pas fait exprès, c'est louche !

Véro a dit…

wohhhhhhhhh je viens darriver chez moi, jétais affamé mais me suis dit je vais aller voir ce que Mag nous réserve aujourdhui question de rigoler un peu et puis PAFFFFFFF cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca me dégeule ca pas de bon sang! ca existe des gens comme ca? ben voyonc je suis vraiment sur le choc, cest la premiere fois que je fais fasse a ce genre de chose! oh lala MERCI GABBBBBBBBB!!!!!!!! humm qu'est-ce que je peux bien manger pour souper maintenant?

Mooky a dit…

Ouf...tu sais que je ne peux résister à un défi, je l'ai écouté jusqu'au bout, mais j'avoue que j'ai un ti noeud dans l'estomac en ce moment...j'ai bien aimé la grand-mère et la chanson par contre...lol...she's covered in human feces, that's how I know that she needs me...lol

noisette sociale a dit…

OMG!!!!

T'aurais pu être un petit peu plus explicite dans le contenu parce que là, dans ma grande ignorance d'internaute, je n'avais pas entendu parler de ce vidéo et je ne m'attendais trop pas à ça.

Pas grave, sans rancune ;) Après tout, tu nous avais averti ;)

Plume a dit…

Hé hé!! Mettre des trucs choquants, c'est une bonne façon de faire réagir! C'est un des billets qui a eu le plus de commentaires sur mon blog!!