mardi 18 décembre 2007

Long time no see!

Bon, j'ai eu des plaintes comme quoi je désertais mon blog, donc me voici, en vrac :

La session est presque finie! J'ai survécu à trois examens en deux jours. Il me reste un seul travail à rendre demain soir. Elle va être bonne en tabarnouche, la bière, mercredi soir!

Il y a de la neige partout!!!!! Quand est-ce qu'on va faire des forts? Des bonshommes de neige? Jouer au frisbee (Phil, tu m'as donné le goût!!)? Se pousser gratuitement dans un banc de neige quand on marche sur le trottoir, hein hein?

Les fêtes arrivent et évidemment, je n'ai encore aucun cadeau de fait. La fin de semaine prochaine servira à ça (et à faire du karaoké aussi! yééééé!).

Un petit mot à propos de la campagne de pub de la fondation Charles Bruneau, dans le métro. Celle où on voit un gros plan sur une personne qui pleure. Elle me met mal à l'aise, vraiment. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, ayant plein d'amies braillardes et étant moi-même une braillarde de taille, les larmes ne me mettent pas mal à l'aise habituellement. Mais cette pub, elle me fait sentir mal. Pourquoi? Mystère...

J'ai tout plein de congés à partir de la semaine prochaine. Mes plans : fêter en famille, aller en campagne, vacher en masse, me taper la saison 2 de 24, voir mes amis, recevoir le calendrier de pompiers 2008, aller boire un chocolat chaud alcoolisé... Bref, j'espère avoir le temps de tout faire sans m'exténuer!

Alors je pense que c'est pas mal ça. J'ai aussi délaissé un peu les autoportraits. Je m'y remets dès la semaine prochaine.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magh, oooh, Magh ! (imitation de mauvaise qualité de la voix de Gab)

T'as même pas parlé de la possibilité d'avoir des saucisses au miel dans tout ca ! :D

Plume a dit…

C'est que les saucisses au miel, c'est pas un plan... c'est un devoir!

Anonyme a dit…

c'est drôle, depuis que je sais que ce que c'est en réalité des saucisses au miel, ça a perdu pas mal de charme et de mystère...lol

Plume a dit…

Ouais... mais tu connais mon amour pour les saucisses à hot-dog : au fromage, en poutine, au miel, dans la sauce VH (vous référer à RBO si vous voulez la recette!)... et même celles à l'érable qui sont trop cuites! :-D

Kara a dit…

Moi j'veux qu'on se voit!!!
Je suis à Montréal jusqu'au 26 décembre inclusivement... :-S On va tu y arriver??

Plume a dit…

Hiii... je suis pas mal bookée jusqu'au 24! Et je pars dans les Cantons de l'est le 25... :-S

Tu vas aux Îles? Tu reviens quand? C'était bien, Punta Cana? (tu peux m'écrire un e-mail ou sur Facebook! lol)