jeudi 25 novembre 2010

Petit bilan

Comme vous le savez, j'ai entrepris une perte de poids vers la mi-août. Je voulais faire un petit bilan de mon progrès ici, parce que je suis fière de moi et pour encourager ceux à qui ça tenterait.

Donc en vrac... 20 livres de perdues depuis mars dernier, dont 15 depuis août. 5,5 pouces de tour de taille en moins. J'attache ma ceinture deux trous plus loin. J'ai perdu une taille de soutien-gorge (mais ça on en parle pas trop... j'avais l'espoir secret de tout garder là).

Sinon, je me sens généralement plus énergique, je monte plus d'escalier sans être à bout de souffle et quand je porte un sac à dos de 10-15 lbs, je me rends compte de la différence que ce poids peut faire sur mon genou.

Bref, c'est un changement super positif. Je pense que d'avoir des motivations autres qu'esthétiques m'aide vraiment à garder ma motivation. Et étonnamment, je ne trouve pas ça si difficile que ça. J'ai mes rages de sucre et de friture, mais la tricherie hebdomadaire permise par mon régime en vient à bout.

Si vous décidez de vous lancer dans une perte de poids, par pitié, oubliez les régimes miracles! Le vrai miracle arrive avec de la volonté, de l'exercice régulier et une bonne nutritionniste.

Aucun commentaire: