lundi 11 janvier 2010

Questionnement éthique

En tant que stagiaire en travail social, est-ce qu'afficher le calendrier des pompiers de la fondation pour les Grands brûlés dans mon bureau est un témoignage de sexisme, ou bien c'est une preuve de mon appui à une grande cause?

*Précision : ce n'est pas réellement un questionnement. C'était plus un billet pour faire rire. :-) *

1 commentaire:

Mooky a dit…

Mmmm...moi je prendrais pas de chance et je ne le ferais pas. Parce que le plaisir que j'aurais à regarder les pompiers lettes pour la plupart ne compenserait pas pour le déplaisir que j'aurais si des clients immigrants qui n'y connaissent rien pantoute pis qui savent pas ce que c'est me lancent des regards croches ou offusqués ou même chialent parce qu'ils savent pu sur quoi chialer. lol