lundi 11 mai 2009

Plume fait de l'urticaire

Sérieusement là, je comprends pas comment les gens peuvent conduire tous les jours dans le traffic. Je dois traverser le centre-ville pour me rendre au travail et ça me rend folle. Pas tant parce que je suis impatiente, mais surtout à cause du stress : le stress d'arriver en retard, le stress de faire mon chemin parmi les connards pressés, le stress de cuire dans la voiture, le stress qu'un piéton qui s'en fout bondisse devant moi...

Je commence à considérer sérieusement de retourner travailler en autobus, parce que le stress de la voiture devient plus grand que la douleur que j'ai lorsque je fais le trajet debout en métro. Ce n'est pas peu dire.

Je pourrais peut-être aussi trouver quelque chose de plus près de la maison...

Bref, je déteste conduire sur le Plateau et au Centre-Ville!

4 commentaires:

Mooky a dit…

As-tu essayé par la 40 et la 15 ? C'est peut-être pas si pire !

Plume a dit…

Écoute, j'ose même pas!

Mooky a dit…

Ouais mais du trafic sur l'autoroute, c'est ben moins stressant que du trafic en ville. Pas de piéton, pas cycliste, ben moins de klaxons...j'essaierais à ta place !

Kara a dit…

J'suis d'accord, essaie le une fois ça tuera pas! J'sais pas pourquoi, mais moi, j'ai tendance à croire que les gens sont moins imbéciles sur l'autoroute qu'en ville. Sûrement parce qu'il n'y a pas de piétons, justement.