dimanche 18 janvier 2009

Ça va bien

Depuis avril passé, quand les gens me demandent si ça va bien, la plupart du temps, je dis que oui, ça va bien. Mais en fait, ça va surtout mieux. Pas vraiment bien, juste mieux.

Mais pour la première fois depuis l'accident, je sens que ça va bien. Que j'apprends à vivre tranquillement avec mon genou, que, bien que ça prenne beaucoup de place, ce n'est plus le centre de ma vie. J'ai repris l'école à temps plein, j'ai de moins en moins de rendez-vous liés à l'accident... je me rapproprie ma vie, quoi!

Surtout, excellente nouvelle : je déménage en mars. On se demandait si on voulait rester ici (c'est petit, mais pas trop cher), si on quittait, qu'est-ce qu'on cherchait... Dans le but de trouver des réponses, on a visité quelques appartements. Le dernier qu'on a visité, un peu plus loin que ce qu'on cherchait, un peu par curiosité, s'est avéré être ZE appart.

Nous allons donc signer notre bail cet après-midi. Le déménagement va commencer à s'organiser tranquillement. C'est avec un peu de tristesse que je vais quitter mon appartement de Rosemont, celui où je vis depuis près de cinq ans, mon premier appart. Mais c'est clairement pour un monde meilleur!

**********
D'ailleurs, si jamais vous cherchez un appartement pour le 1er avril (ou que vous connaissez quelqu'un), il y a un joli 4½ qui se libère dans Rosemont. Deux chambres fermées, deux balcons (2e étage), laveuse-sécheuse, planchers de bois. Demandez pour plus d'infos!

3 commentaires:

Mooky a dit…

Maintenant que t'en parles, ça me fait bizarre de penser qu'éventuellement je ne mettrai plus les pieds dans cet appart dans lequel j'ai eu tellement de fun avec toi ! Ah que de souvenirs...faudra se faire une soirée typique nostalgie avant votre déménagement ! Je me répète, mais je suis vraiment contente pour vous. :-)

Kara a dit…

Déménager, ça va vous permettre de recommencer en neuf et de laisser derrière vous tous les souvenirs de convalescence!

Tu ne te verras plus assis dans ton laz-boy dans le salon sans trop pouvoir bouger, avoir mal au genou dans ta chambre, rusher dans tes escaliers, rusher dans la cuisine...

C'est sûrement pour ça que là, tu peux clairement affirmer que ça va bien. C'est comme si ça t'enlevait qqchose des épaules!!!

J'ai ben hâte d'aller fêter ce nouveau départ-là dans ton super méga appart!!!! :-)

Plume a dit…

Kara : C'est clair que c'est un changement qui va faire du bien. Je passe tellement de temps dans cet appart là depuis huit mois... je crois pas être traumatisée de ça, mais changer d'air va clairement aider!

Mooky : C'est sûr qu'il va falloir faire ça! Je vais sûrement être émotive et pleurer... c'est con, mais autant j'ai envie de changer d'air, autant je me rends compte que je suis attachée à ce que l'appart représente. C'est un gros morceau que je laisse derrière moi! Mais les souvenirs restent quand même avec nous... et on a des tonnes de photos pour aider!! :-)