jeudi 29 janvier 2009

A-t-elle son permis?

Eh non...

Une nuit d'insomnie intense et 125$ plus tard, c'est un échec. Par un point. Pour des raisons bidons (ça l'air que je ne regarde pas des deux côtés avant de traverser... franchement...) pour la plupart.

Un peu déçue, mais je me dis que la prochaine fois est la bonne. Avec un évaluateur moins chiant, espérons-le!

4 commentaires:

Emilie a dit…

Magh!! Je pense tellement à toi pour le prochain examen! C'est quand?

Plume a dit…

le 13 mars!!

Kara a dit…

Aaah maudit!!! Ça me fait peur pour mon examen, moi itoo... Tu devrais aller le passer aux Iles de la Madeleine, comme Hugo! ;-)

Tu vas le passer la prochaine fois. C'est la faute de la neige... (!)

Anonyme a dit…

Rendu au mois de mars, la saison des neiges et des examinateurs chiants sera terminée ! :)

Ca sera la bonne fois !