lundi 30 juin 2008

Deux mois et une mauvaise nouvelle

Déjà deux mois depuis mon accident. Je m'attendais à pouvoir dire adieu aux béquilles cette semaine, selon les dires de mon médecin lors de ma dernière visite. Mais finalement, je ne pourrai pas marcher sans elles avant le 4 août.

Sur le coup, j'ai relativement bien réagi. "Bah, c'est pas grave. Un mois de plus, c'est pas si pire." En effet, ce n'est pas si pire. Mais je suis déçue. Vraiment. Et le pire, c'est que je ne me suis pas donné le droit de l'être. Rester positive, rester forte, ne pas flancher.

Bien voilà, je me le permets, là, maintenant.
Ça me fait chier, cibole!!

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Go Magh Go!!!

Laches pas! Et nous aussi on se donne pas le droit de te lacher!

Kara a dit…

C'est vrai que c'est plate... Mais ça veut quand même dire que t'es sur la bonne voie!

Et puis, d'abord, quand tu veux, j'te paie un taxi pour qu'on ait la boire, notre saudite sangria sur une terrasse!!

Bisous!!
xxx