vendredi 11 avril 2008

Koodo

À la demande de plusieurs, j'explique pourquoi les annonces de Koodo me gossent tant (c'est tellement puissant, que j'avais même mal lu le nom!).

La thématique de leur pub tourne autour de la minceur. "La téléphonie minceur est arrivée!", disent-ils. Cibole!!!! On n'est pas assez harcelés par l'obsession de la minceur partout dans les médias pour que les compagnies de cellulaires évitent de s'en mêler?! Ça l'air que non.

Bref, le concept est poche, les annonces sont laides (particulièrement celle avec la fille rousse... elle a l'air d'une poupée gonflable, vraiment!)... la compagnie ne m'est aucunement sympathique.

Si vous passez au métro McGill, remarquez les pubs. Elles sont partout de toute façon.
En attendant, vous pouvez avoir un avant-goût en cliquant ici. Terrible...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi qui cherchais une image de la pub pour mettre sur mon blog, je tombe sur le tien...

Je partage tellement ton exaspération que j'ai bloggé la dessus hier et on pourrait presque croire que je t'ai piqué l'idée, lol.

Et si on organisait une manifestation contre la pollution visuelle?

Bonne journée à toi!

Vertige
www.jaifaimjemange.blogspot.com